Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
12 mars 2010

Fabrice, de Thiais Bonjour Docteur, Je vous écris

Fabrice, de Thiais

Bonjour Docteur,

Je vous écris car je cherche ma clé de voiture depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Vous n'auriez pas une petite idée de l'endroit où j'aurais pu la ranger, par hasard ? En plus, crétin que je suis, j'ai accroché le double avec. J'ai donc paumé les deux.

Regardez dans la poche du pantalon gris clair que vous avez mis dans la panière de linge sale  ou alors dans le tiroir de votre commode qui se trouve dans l'entrée. Si vous ne les trouvez pas, vous n'avez plus qu'à vous racheter une bagnole. La prochaine fois, tu penseras à mettre le double ailleurs que sur le même porte-clés, espèce d'abruti.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité