Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
23 mars 2008

Alex, de Reims Sale connard, Je suis atteint

Alex, de Reims

Sale connard,

Je suis atteint d'une putain de maladie de merde du vocabulaire qui s'appelle insultopathite aigue, c'est à dire, espèce de fumier, que je ne peux m'empêcher de prononcer des grossièretés ou des insultes à la con quand je m'adresse à des ordures comme toi. Comment pourrais-je me sortir de ce mal qui me ronge les couilles ? Répond-moi le plus précisément possible, abruti fini. Ne m'oblige pas à venir d'en décoller une dans ta petite gueule de raclure.

Je ne connais malheureusement pas cette maladie mais je ne peux répondre à quelqu'un qui m'insulte de la sorte. Alors reste dans ta merde, pauvre con !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité