Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
23 juin 2010

Gilles, de la Tourette Docteur, Je souffre d'un

Gilles, de la Tourette

Docteur,

Je souffre d'un toc très rare. Faute ! Etant ancien arbitre de tennis à la retraite, je suis atteint par le syndrome de l'arbitre de chaise. Silence s'il vous plaît, les joueurs sont prêts. Comme vous pouvez le constater, let ! second service, mes phrases sont ponctuées par des expressions arbitrales que je ne contrôle pas et qui sont pour le moins gênantes au quotidien. Avantage Santoro. Je n'ose plus sortir de chez moi, reprise, balles neuves, ni même voir mes amis car j'ai honte de ce qui m'arrive. 15-0. Excusez-moi, je crois que j'ai une crise. Egalité, avantage Melle Mauresmo, faute de pied, 40-15, silence s'il vous plaît, les joueurs sont prêts, reprise, 30 A, faute, jeu, set et match. Ca y est, c'est passé. Merci pour votre gentillesse. 30-0.
Que proposez-vous pour me venir en aide, docteur ? Faute ! Let !

Je vous propose tout simplement de me foutre la paix avec votre toc à la con. Il faut me laisser tranquille maintenant. Allez faire chier un autre médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité