Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
7 avril 2008

Jésus, de Saint-Cloud Docteur, Ma femme ne

Jésus, de Saint-Cloud

Docteur,

Ma femme ne pouvant pas avoir d'enfant, j'ai rempli quelques pots de ma semence que j'ai mis au congélateur et qui sont susceptibles de servir à une mère porteuse. Oui mais voilà, ma femme en sortant la saumonette du congélateur, a également sorti un des pots contenant mon sperme, pensant que c'était la sauce béarnaise qui allait servir à la préparation du poisson. Elle l'a donc fait revenir avec la soi-disant sauce béarnaise. Mes spermatozoïdes étant prolifiques, figurez-vous que la saumonette a eu des petits pendant la cuisson !! Un constat s'impose : ils me ressemblent. Après avoir récupérés nos enfants, nous les avons congelés. Pensez-vous que nous pourrions être inquiétés par la justice ?

Sachant que vos enfants sont mi-homme mi-poisson, vous n'avez rien à craindre quant à une éventuelle suite judiciaire. N'attendez quand même pas trop longtemps avant de les manger et, cette fois, évitez la sauce béarnaise du congélateur parce que la fécondation in casserole a ses limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité