Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
24 avril 2008

Julien L. de Paris Docteur, Un indice chez vous.

Julien L. de Paris

Docteur,

Un indice chez vous. Top : je suis né en 1949, j'ai commencé ma carrière en 1948 dans le ventre de ma mère où, déjà, je faisais chier mes parents avec mes questions sur des fiches jaunes. J'ai commencé ma carrière à la radio après avoir gagné un concours. Depuis 1988, j'anime un jeu à la télévision dans lequel on peut gagner des dictionnaires qui n'ont aucun intérêt. Je suis aimé des personnes âgées. A l'inverse de Johnny, je suis l'idole des vieux. Ils me regardent mais ne m'entendent plus depuis longtemps. Je suis connu pour mes exclamations enflammées lorsqu'un candidat donne la bonne réponse, du genre "Gagnéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!" ou encore "Oui Monsieur" même quand c'est une femme qui répond. J'ai également enregistré deux singles qui ont connu un énorme succès confidentiel. Je suis, je suis, je suis...

Pénible ! Très pénible. Je vous ai reconnu M. Lepers. Les personnes qui m'écrivent sont dans des situations de grande souffrance. Je vous prierai donc de ne pas me faire perdre mon temps. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité