Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
8 septembre 2008

Alice, de Pau Docteur, Je viens tout juste

Alice, de Pau

Docteur,

Je viens tout juste d'avoir 11 ans et mes parents souhaiteraient m'inscrire à l'équitation alors que je n'en ai nullement envie. Étant donné que je suis tout le temps constipée, le seul moyen qu'ils aient trouvé pour m'envoyer à la selle, c'est de me faire faire du cheval. Pensez-vous que cela peut m'aider à résoudre mes problèmes de transit ?

Honnêtement, je le pense sincèrement. En t'inscrivant à l'équitation et vue ta pathologie, tes parents cherchent à te faire chier. La selle est peut-être leur dernier espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité