Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
3 août 2009

Léo, d'Evian Cher Docteur, J'espère que vous

Léo, d'Evian

Cher Docteur,

J'espère que vous pourrez m'aider comme vous savez si bien le faire. Voilà, je suis allergique à l'eau depuis plusieurs années. Cela fait maintenant cinq ans que je ne me suis pas lavé, l'eau me brûlant la peau jusqu'au 3ème degré. Tout a commencé un beau matin de mars 2003 lorsque j'ai voulu prendre ma douche. Quelques secondes seulement après l'avoir entamée, j'ai ressenti une sensation de brûlure intense sur tout le corps. Résultat : j'ai fini au service des Grands brûlés du CHU de Lyon, tout cela à cause d'une simple douche. Du coup, chaque semaine, je suis obligé de me rendre au pressing situé à côté de chez moi pour me faire nettoyer à sec. Et comme je suis un fidèle client, j'ai droit à un coup de repassage sur les faux plis. L'avantage est que je ressors de là avec la peau des couilles toute lisse. Néanmoins, connaîtriez-vous un traitement contre l'allergie à l'eau ?

Hélas, non. Aucun traitement n'existe. Mais j'y pense. Si vous vous laviez avec de l'eau tiède à la place de l'eau bouillante, vous seriez peut-être moins allergique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais c'est une chemise qui parle!!
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité