Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
31 août 2009

Anthony, d'Antony Cher Docteur, Je suis moche,

Anthony, d'Antony

Cher Docteur,

Je suis moche, j'ai un cheveu sur la langue, des poux plein la tête, je suis puceau, j'ai pas de boulot, je porte encore un appareil dentaire, j'ai des lunettes triple foyer, des mycoses aux pieds, de l'eczéma sur le pénis, un herpès buccal, une jambe plus courte que l'autre, une main à huit doigts, un pied sans orteil, des oreilles en forme de losange, la raie du cul qui zigzag, des hémorroïdes dans le nez. Bref, je ne suis pas très bien foutu. Pouvez-vous m'aider à retrouver une apparence normale ?

Vous m'accordez deux secondes. Je vais vomir et je reviens ! Si vous n'avez pas de mes nouvelles dans cinq minutes, auriez-vous l'amabilité d'appeler le Samu, s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pauvre Anthony....c'est lui qui joue dans le film "Cyprien"??
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité