Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
5 octobre 2009

Pamela, de Sochaux Salut beau gosse, Je suis

Pamela, de Sochaux

Salut beau gosse,

Je suis brune, le teint mate, j'ai la poitrine généreuse, de longues jambes identiques à celle d'Adriana Karembeu, le même cul que Jenifer Lopez, le tour de hanche de Laëtitia Casta, le talent d'Angelina Jolie, mais la gueule de Demis Roussos, les épaules de Sébastien Chabal et les mains de David Douillet ! Aucun homme ne veut de moi. Que faire docteur ?

Votre seule chance pour trouver un mec est de draguer un aveugle ou de tomber sur homme qui n'a absolument aucun goût. Cependant, vous vous êtes décrite physiquement, mais vous avez oublié de me préciser que vous avez le QI de Paris Hilton !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité