Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
12 octobre 2009

Ton fils, du boulot Salut papa, Ce soir en

Ton fils, du boulot

Salut papa,

Ce soir en sortant du taf, je passerai te voir car j'ai besoin que tu me prêtes de l'argent. J'suis un peu en galère de tunes en ce moment. J'ai eu pas mal de dépenses ces derniers jours. Entre le shit, l'alcool et les putes, tu sais ce que c'est... Allez à ce soir, papa !

Espèce d'ordure, je t'ai dis de ne jamais me contacter au boulot. J'ai l'air de quoi moi maintenant !! T'es qu'un p'tit merdeux. N'oublies pas que tu me dois 1500 euros pour le faux permis que tu as acheté le mois dernier, après que le tien t'ait été retiré pour conduite en état d'ivresse sous l'emprise de stupéfiants ! Oh merde, j'ai gaffé ! J'espère que la police ne prendra pas connaissance de ce courrier, au quel cas je me verrais dans l'obligation de leur fournir tes coordonnées. Au fait, ce soir, tu passes toujours me voir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aucune reconnaissance ,ces enfants!
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité