Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
9 février 2010

Robert, de Brignolles Docteur, Brice, mon pitbull

Robert, de Brignolles

Docteur,

Brice, mon pitbull âgé de trois ans, a déjà mangé plusieurs bambins. J'ai donc décidé de lui faire arracher tous ses crocs et l'opération a été une réussite. Seul inconvénient, Brice est obligé de manger de la soupe et de la purée jusqu'à la fin de ses jours. Il aimait tellement dévorer des petits enfants que cette intervention chirurgicale lui a donné un petit coup au moral. Je parlerais même de grosse déprime. Je me tourne vers vous dans le but d'obtenir une réponse fiable.

Mais vous vous adressez à la bonne personne, cher Monsieur. Au lieu de lui arracher les dents, vous auriez dû tout simplement faire piquer ce clébard de merde, lui arracher les couilles, le découper en rondelles, l'eviscérer et l'envoyer au diable. Je m'excuse de m'emporter ainsi, mais j'ai perdu un fils, dévoré par un Chiwawa non stérilisé et non muselé, alors comprenez la haine que j'aie envers les chiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité