Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOCTEUR BLOGUE
11 juin 2010

Mireille, d'Albi Cher Docteur, Je suis âgée 96

Mireille, d'Albi

Cher Docteur,

Je suis âgée 96 ans et j'ai de plus en plus de mal à rentrer chez moi. J'habite au sixième étage d'une résidence coquète mais sans ascenseur et surtout sans escalier ! Les montées et descentes en rappel le long de la façade de l'immeuble sont devenues pour moi de plus en plus insurmontables. Il y a deux mois, je me suis cassée le col du fémur car le drap que j'avais noué à ma fenêtre pour descendre faire mes courses a lâché ! Certes, je ne paie que 8 euros de loyer par mois, mais au prix de quels efforts.

Oh ! arrêtez de vous plaindre, s'il vous plaît ! Vous bénéficiez d'un logement à faible coût, qu'est-ce voulez de plus ? Qu'on vous installe des escaliers dans votre immeuble ? Allez, j'ai pas envie de vous répondre, vous m'énervez !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOCTEUR BLOGUE
  • Psycho-problémologue, le docteur Blog, non diplômé qui n'a pas toutes ses facultés de médecine, répond à toutes vos questions, même celles auxquelles il n'a pas les réponses et encore moins les compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité